Dès validation (enregistrement et paiement) de votre commande, nous préparons celle-ci avec le plus grand soin.

Nous nous engageons donc à ce que votre commande soit livrée dans ces délais (1ère présentation du livreur).

A noter que si certains de nos produits nécessitent un délai de livraison un petit peu plus long, nous vous contacterons dès réception de votre commande pour vous en informer et décider avec vous des suites à donner à votre commande.

Les envois sont effectués par l’un de nos partenaires :

·       Soit par la poste en COLISSIMO SUIVI.

·       Soit par CHRONOPOST ou DPD.

·       Soit par messagerie régionale

Vos colis sont livrés directement à l’adresse de livraison que vous avez indiquée.

FRAIS DE LIVRAISON

Pour la France Métropolitaine (hors Corse)

La participation aux frais de port ttc inclut les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le transporteur

Livraison à partir de 9,90 € HT

Franco de port à partir de 190 € HT

 

Pour la Corse

Livraison STANDARD (5 à 8 jours)

 

EN CAS D'ABSENCE

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi, soit prendre contact avec le transporteur (dont les coordonnées figurent sur l’avis de passage) et convenir avec lui d’une nouvelle livraison de votre commande, soit vous rendre directement chez le transporteur pour récupérer vos colis.

EN CAS DE NON LIVRAISON DU COLIS

Pour une raison vous incombant :

·       impossibilité d’accès

·       pas n° de téléphone pour vous joindre 

·       pas de réponse à l’avis de passage qui vous à été remis

Cela entraînera le retour du ou des colis à notre site d’expédition, tous les frais de transport (frais de retours et frais de renvois) seront à votre charge pour un renvoi.

Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis.

·       En cas de commande incomplète : si le client constate à la livraison qu’il manque un ou plusieurs colis, il mentionnera sur le bordereau de livraison le nombre de colis reçu et prendra contact avec notre société par téléphone ou par mail sous 24 heures afin que nous procédions au remplacement dans les meilleurs délais.

·       En cas de livraison hors délais et si vous n'avez pas été contacté par le transporteur, vous devez nous contacter au plus tôt par mail ou par téléphone au 07.87.32.81.38. Nous interviendrons immédiatement auprès de nos transporteurs.

·       Le transfert de propriété au client intervient au moment même de la remise effective du ou des colis, après vérification du colis par le client.

Notre société ne saurait être tenue responsable des dommages subits à la marchandise une fois que celle-ci est la propriété du client 

 

MODALITÉS DE RETOUR

Retour demandé par le client

Un article ne convient pas : le client dispose d'un droit de rétractation.

 

Un article a été abîmé durant le transport ou si un article semblait en bon état au moment de la réception mais s’avère être défectueux à l’usage (dans un délai de 30 jours): contactez-nous pour déterminer avec nous la meilleure façon de procéder.